/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LEGION-NOCTURNE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:03

pourquoi chut ???

moi personnellement j'ai à me reprocher !!! j'aide quelqu'un et me fait insulter ..... perso je vois pas ce qu'il y a à cacher !!

Ah si peut-être le fait que tout ceux présent m'en ont mit plein la gueule à leur tour me faisant comprendre que j'avais tord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:08

euh me compte pas parmis eux puisque je ne connais meme pas cette histoire donc hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Jumbo




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:13

nico08 a écrit:
pourquoi chut ???

moi personnellement j'ai à me reprocher !!! j'aide quelqu'un et me fait insulter ..... perso je vois pas ce qu'il y a à cacher !!

Ah si peut-être le fait que tout ceux présent m'en ont mit plein la gueule à leur tour me faisant comprendre que j'avais tord !!!

je t'avais dit ça vaut pas le coup de le venger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

venger quiiiii ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Jumbo




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:16

c'est une longue histoire Laughing disons eja l'alliance avec eux ça me plait pas trop mais comme je viens d'arriver ben je vais m'abstenir des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

ah ok ... beh moi je suis au courant de rien et leur clan ne m'a rien fait donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:44

Le fait de le venger n'a rien à voir !!!!
L'autre enculé n'avait qu'à fermer sa gueule !!!!

Jumbo a écrit:
c'est une longue histoire Laughing disons eja l'alliance avec eux ça me plait pas trop mais comme je viens d'arriver ben je vais m'abstenir des commentaires
Haahaahahaahaha !!!!! Tu plaisante j'espère ?????
Tu viens de sceller un accord de commerce cette nuit même avec eux sur le 14 Shocked Shocked Shocked
Et de plus ..... non rien sinon ça va mal finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:47

du sang du sang du sang XD LEGION-NOCTURNE - Page 2 3431 LEGION-NOCTURNE - Page 2 94157 LEGION-NOCTURNE - Page 2 3182
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Jumbo




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

nico08 a écrit:
Le fait de le venger n'a rien à voir !!!!
L'autre enculé n'avait qu'à fermer sa gueule !!!!

Jumbo a écrit:
c'est une longue histoire Laughing disons eja l'alliance avec eux ça me plait pas trop mais comme je viens d'arriver ben je vais m'abstenir des commentaires
Haahaahahaahaha !!!!! Tu plaisante j'espère ?????
Tu viens de sceller un accord de commerce cette nuit même avec eux sur le 14 Shocked Shocked Shocked
Et de plus ..... non rien sinon ça va mal finir ^^

d'abord l'accord avec ben perso je m'en fous car ils n'ont rien a proposer pour mon perso. mais bon si on peut profiter pour des petits lvl pour quoi pas. tout est question d'interet.
2eme chose le personnage que t'as venge n'avait pas a te demander de le venger. je suis desolee mais c'est un pleurnicheur. et qd l'autre t'as dit ce qu'il t'as dit il fallait te defendre car tout ça c'etait pour son c**. voila et quand je l'ai tape une fois, il est venu tout de suite se plaindre et me menacer donc ce genre de personnage je vois vraiment pas pour quoi il faut perdre son temps pour les venger.
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:00

jumbo a pas tord mdr
nico a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:01

stop !!!
déjà je l'ai fais donc je le voulais bien !!!

mais bon, la tu porte un beau discours, tu ne portais pas le même au moment des faits, souviens toi !!!!
L'autre s'est mêlé de ce qui ne le regardait pas en venant m'insulter, je me suis défendu logique mais ..... bizarre ...... j'étais seul face à tout le monde !
Car tout le monde avait pris la défense du faux-cul qui se fait passer pour un homme sur le net alors que non !!!! C'est sur que question d'honneur elle peut toujours tenter de venir me faire un cours, j'attends !

Mais bon, en reparler ne changera rien, tout le monde avait vite choisit son camp et c'est pas pour rien que j'ai déserté ce forum en m'ôtant au préalable tout les droits, comme ça aucun risque que je les vois me cracher dans le dos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

ooooh mon papounet y'a pas que sur mon fofo que t'as déserté tes droits XD ca fait zizir j'me sens moins fautive expldr aller battez vous une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGION-NOCTURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGION-NOCTURNE   LEGION-NOCTURNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGION-NOCTURNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\  :: Concernant Bite Fight ... :: Alliance !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser