/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire kero

Aller en bas 
+8
stone
Bath0ry
Otep
ShalSsus
white_night
Bath'
nico08
kero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:49

Tu as surement raison Jarwil, c'est vrai que je n'apprécie pas trop ce changement, j'aurais préféré qu'il persévère et il aurait finit par y arriver !!
Mais bon, c'est son choix !

Après pour son retour, en effet je pense que c'est ce qu'il a prévu !
Je ne regarde pas forcément ses stats, si tu regarde bien dans mon clan il y a de toute les catégorie, raideur et farmeur, hauts lvl et petits lvl !!!

Je ne sais pas trop ce que je ferais s'il veut revenir, peut-être je demanderais l'avis au clan, après tout je ne serais pas le seul à le côtoyer.
Sauf si bien sur il attaque un membre du clan, même pour déconner ..... là je ne plaisanterais pas et je l'épilerais jusqu'à son dernier poil !!! mdr

Et puis on sait jamais, il n'y aura peut-être plus de place dans le clan avant qu'il ne revienne donc la question ne se posera peut-être pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:49

BATHORY a écrit:
la comtesse ne reviendra pas mouahahahaha ton chagrin sera inconsolableuuuuuuh
mais si elle reviendra Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:41

beuh non dis donc XD mdr vilain papounet qui veut m'inciter arf
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:42

mais si mais si !!!

et après l'incitation ..... la perversion !!! Laughing Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:22

ptdr hanlala toi alors ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

ben quoi ???

il est pas beau mon programme ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Invité




Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:16

Tu ne joues plus.....

Alors moi non plus j'arrête ce soir. !!!

Juste des petites visites de courtoisie à qui tu sais de temps en temps.

++
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

même pas vrai .... je suis sur que tu joueras encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
stone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

Kero c pas un traitre et j’espère qu’il reviendras chez les TLP il me fon bien rire les gang vous vous prenez pour qui pour poster des saloperies chez nous les rois des cailloux précieux c’est bien vous non !!!
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant

croc-quant


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:05

oui tout a fait Stone
Je pense que Kéro a changer de race pour d'autres raisons car je pense qu'il avait des potions pour sa santé donc le probléme n'est pas la!
Mais bon quand il reviendra pour moi il n'y a pas de soucis, il sera bien accueilli, qu'importe ce qu'en pense les GANG ou les autres chacun joue comme il l'entend, utilise les pierres dans ce qu'il veux elles font partit du jeu et il faut faire avec, chacun joue comme il l'entend
Il nous a prévenu, de son changement, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Otep

Otep


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:47

croc-quant a écrit:
qu'importe ce qu'en pense les GANG ou les autres chacun joue comme il l'entend, utilise les pierres dans ce qu'il veux elles font partit du jeu et il faut faire avec, chacun joue comme il l'entend
Il nous a prévenu, de son changement, c'est le principal

Oui mais de la a changer de race pour disparaitre........... qu'il applique le credo de croc monsieur alors.

Stone,mon ami. Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:18

bon les gangs vous n'avez rien a dire cela ne vous regarde absolument pas en quoi sa vous interresse qu'on se fasse prendre pour des con ou pas par le fameux traitre ?? qui vous permet de le juger ainsi et de parler comme sa de kero ?? il est un TLP et il le restera quoi que vous disiez meme s'il reste loup pendant plusieurs mois kero a sa place parmis nous il ne nous fait pas de coup bas il nous a prévenu de son intention de changer de race et quoi que vous croyez ce n'est certainement pas pour les raisons que vous dites donc au lieu d'incendier mon forum avec vos remarques grotesques et de parler sans savoir vous feriez mieux de vous renseigner !! y'a plus d'embrouille sur votre forum alors ca y est vous vennez en mettre sur le mien mais c'est pathétique caaaaaaaa :@ restez chez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
white_night

white_night


Nombre de messages : 176
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:07

Tu comprend maintenant notre sentiment bath0ry quand TOI tu foutais le dawa sur notre fofo Wink

Et là encore on ne fout pas vraiment le bordel on exprime juste notre avis...

Mais c'est vrai j'oubliais... nous sommes tous des débiles profonds dans notre clan donc forcément...

Ralalala comme tu dirais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

heum tu sais lire dans les pensées mon vieux ?? ton avis concernant un membre de mon clan nous importe peu saches-le =) a la tienne GANG Vampire kero - Page 2 192847
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
grand mé
Invité




Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:11

hi hi hi !!!!
je le savais....

(J'en ai marre de toujours avoir raison)

Votre clan fait pitié...
je vous laisse à votre médiocrité...
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:24

le "grand mé" tu fais pitié, même pas les co**lles de mettre son nom, pauvre type !!!
Jarwil, tu es celui qui postait ici en tant qu'invité, j'espère que le pauvre type d'au-dessus ce n'est pas toi sinon tu serais tomber bien bas ....

Bon sinon je vois pas pourquoi ça s'énerve là !!!!
Il n'y a pas de dérapages jusqu'ici alors on se calme ça serait bien !!!
Ensuite je ne vois pas pourquoi les gangs ne pourraient pas s'exprimer ici du moment qu'il reste correct !!??!!??

Bath0ry si ne le veut pas c'est ton droit mais dans ce cas enlève leur ce droit ça évitera que ça parte en vrille !!!!

Pfffff j'hallucine là !!!
Et d'ailleurs je faisais partit de cette discussion, alors vos critiques me concernent aussi alors du calme, ou alors cité mon nom aussi, il n'y a pas de raison !!!
Certes l'avenir de Kero chez TLP ne "regarde" pas les Gang, mais je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas dire leur impressions sur le sujet !!!

Ça serait bien que tout le monde se calme !!!!

Et pour finir, pour Kero la décision est prise ! S'il reste de la place dans le clan au moment où il veut revenir, je demanderais l'avis à tout le clan et ce sera cette décision qui sera définitive !! Si les places sont prises il restera dehors, je ne dégagerais pas quelqu'un pour qu'il entre !! ( qui va à la chasse perd sa place ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:37

quand on a pas les couilles de se dénoncer on ferme sa gueule comprit !!!!!
moi je foutais la merde chez les gang's mais au moins j'assumais !!!!!
apparemment c'est pas le cas de tout le monde ici ...
ca fait pitié mais grave quoi, c'est pathétique, c'est imature ...
hanlala malheureusement on ne refera pas le monde ECROULEE DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:56

j'ai viré l'IP de grand mé ...
jarwil pourquoi est-ce que tu postes avec plusieurs adresses IP différentes ??
la quelle est-ce que je garde et les quelles est-ce que je vire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
ShalSsus

ShalSsus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:23

nico08 a écrit:
ou alors cité mon nom aussi, il n'y a pas de raison !!!


nico08 !!!!


Dernière édition par ShalSsus le Jeu 12 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

non shasha tu te trompes
c'est Nico08 mouahaha Embarassed Razz Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:41

ah ouais hein !!! on n'oublie pas la majuscule !!!! mdr
et c'est Monsieur Nico08 !!! mdrmdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
ShalSsus

ShalSsus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/
croc-quant

croc-quant


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:15

papounet Nico08 non mais Vampire kero - Page 2 343860
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:46

ShalSsus a écrit:
madame !!!
vais te botter les fesses si tu continue frape frape frape frape Vampire kero - Page 2 475673 Vampire kero - Page 2 475673 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860


bon d'accord, va pour papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShalSsus

ShalSsus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:24

nico08 a écrit:
ShalSsus a écrit:
madame !!!
vais te botter les fesses si tu continue frape frape frape frape Vampire kero - Page 2 475673 Vampire kero - Page 2 475673 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860 Vampire kero - Page 2 343860


bon d'accord, va pour papounet ^^

oui madame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Vampire kero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire kero   Vampire kero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire kero
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle vie de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\  :: Concernant Bite Fight ... :: Présentez votre personnage !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser