/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits

Aller en bas 
+6
nico08
Jumbo
KissForever45
Omallia
croc-quant
Bath'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KissForever45

KissForever45


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

Aurier vous de la Guiness ???? xd I want GUINESS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:06

non non on a pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:10

nico avec champomi la fete est plus drole bétise
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:47

mdr biiiien jumbo XD (il refuse mon champomi snif) convaint-le XD

je n'aime pas les nones mais j'en suis tomber amoureux pa ya papa papa ya pa amoureux pa ya papa papa ya pa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Invité
Invité




grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:24

Jumbo a écrit:
nico avec champomi la fete est plus drole bétise
beurk ! moi qui pensait que tu avais du gout, surtout là-dessus !!! ^^
non mais j'ai été traumatisé étant petit avec le champomy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:35

expldr
ca ne m'étonne pas ca
toi être grand & fort
toi boire alcool très fort
toi être malade apres
toi vomir partout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Invité
Invité




grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:10

euh non pas du tout !!!

en fait mon gout prononcer pour l'alcool ne date pas d'hier, déjà tout petit je traquais les bières !!! mdr
et en fait un jour, je devais avoir 6 ou 7 ans, j'étais à un anniversaire et comme on était petit ben il y avais du champomy !!! moi, déjà rapace à l'époque, j'ai assimiler champomy à champagne et j'ai foncé sur le bouteille !!! Ben on va dire que le gout affreux m'a dégouter quelque-chose de bien, alors maintenant dès que je vois quelque-chose sans alcool je fais demi-tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

rolalah
quelle aventure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Invité
Invité




grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:10

oui je trouve aussi ^^
histoire sans intérêt mais bon ...... ça m'a choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

mdr tu m'étonnes XD mon pauvre nico =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Invité
Invité




grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:16

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:43

hey comme vous pouvez le constater
nous avons fait un bon recrutement pour le clan
et nous avons de nouveaux utilisateurs enregistrés sur le forum
donc pour leur souhaiter la bienvenue a tous
moi je dis qu'il n'y a pas mieux qu'une TOURNEE GENERALE

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 189495 grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 688816 grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 76784 grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 352387 grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 324662 grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 777860 tchin
et hop un bon gateau pour déscendre tout cet alcool XD grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 561424

BIENVENUE A TOUT LE MOOOOOOONDEEEEE bienvenue welcome grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 100990 les lycans grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 173953 tout comme les vampires grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 176287 ainsi que tous les autres inscrits ne faisant pas parti du jeu de role =) grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 317808 vous avez gagné le droit de boire a volonté grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 307160 d'être parmis nous et maintenant QUE LA FETE COMMENCE grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 771149
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:37

d'accord !!!

une verre d'eau pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
citreonnelle95

citreonnelle95


Nombre de messages : 343
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:40

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 777860
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedoudou95.skyblog.com
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:46

lol tu deviens raisonnable papounet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:49

oui !!! je ne bois que pour les grandes occasions maintenant !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:10

lol ptdr ca veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

ça veut dire quoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

beh que tu ne bois plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Marvin666

Marvin666


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:43

moi aussi je ne bois que pour les grandes occasions... Depuis, ma vie est superbe car chaque petite chose est en réalité une grande occasion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:08

Et comme y a plein de petite chose dans la vie de Marv'... il ne quitte plus sa bouteille de whisky (sauf quand elle est vide, bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:30

Verre, quand tu es plein je te vide et quand tu es vide, je te plains !

( minute philo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Otep

Otep


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:36

Hic...,a la votre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:55

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 76784 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:45

mdr bande d'arsouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Contenu sponsorisé





grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits   grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand repas pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasseur.Solitaire [C.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\  :: Rassemblement IG & IRL ... :: Bar de l'Amitié !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser