/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Videos et passions jeux pc :

Aller en bas 
+4
Bath'
dragonfire
nico08
Otep
8 participants
AuteurMessage
Otep

Otep


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:11

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

J'ai acheté le jeu PC à noel parce que j'avais entendu dire qu'il était très bien mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y mettre.

Mais pour le peu que j'en ai vu, ça a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

Laughing moi ca ne m'interresse pas Rolling Eyes donc no comment XD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Marvin666

Marvin666


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:57

Bon alors je vous parlerai de Starcraft II dont je n'arrive pas à trouver la date de sortie mais qui est attendu avec impatience! La semaine de vacance a été consacrée à l'optus Starcraft Broodwar par nostalgie, on a déliré sur ce jeu! Le deuxième Viiiiiiiiite!!!!

http://eu.starcraft2.com/
Revenir en haut Aller en bas
Otep

Otep


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

Marvin666 a écrit:
Bon alors je vous parlerai de Starcraft II dont je n'arrive pas à trouver la date de sortie mais qui est attendu avec impatience! La semaine de vacance a été consacrée à l'optus Starcraft Broodwar par nostalgie, on a déliré sur ce jeu! Le deuxième Viiiiiiiiite!!!!

http://eu.starcraft2.com/

Clair,vivement la sortie du 2é opus.J'ai adoré le 1 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:16

Voyons Marvin, il va sortir à noel 2008 ! Enfin connaissant Blizzard, comme d'hab, ils vont vouloir faire un jeu nickel (et tant mieux d'un coté) donc sa sortie sera surement retardé.
Et franchement, j'en ai un peu entendu parlé et il a l'air d'étre crooooo bien !
Qu'est ce que tu crois ?? Moi ça va faire environ un an que je l'attend ce jeu, depuis qu'il y a eu des rumeurs sur sa sortie...

Et le tout premier est toujours aussi bien par contre... J'y joue encore de temps en temps et ya pas beaucoup de jeux qui ont aussi bien "vieilli" !
Revenir en haut Aller en bas
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:48

J'achète jamais de jeux vidéos. D'ailleurs pour jouer, je n'ai que le PC (et la nintendo 64, mais elle est dans mon armoire..) et je préfère télécharger gratuitement. Je suis fan de Wolfenstein : Enemy Territory ! Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:04

C'est un jeu multijoueurs gratuit qui se déroule durant la deuxième guerre mondiale. Vous incarnez soit les alliés, soit les axis. Et dans chaque groupe, vous pouvez être soit soldats, médecin, ingénieur, field op ou covert op ! Bon faut aimer les jeux où on se tire dessus, mais ce n'est pas que ça, vu que chaque map a son lot d'objectif en tout genre !

Plus ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfenstein:_Enemy_Territory
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

bien sur que je connais... jamais essayé mais j'ai entendu beaucoup de bien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:47

oui je connais. j'ai pas joue a celui-la mais a Wolfenstein : return to castle
Revenir en haut Aller en bas
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:15

J'ai jamais joué à celui-là. Il est plus récent ? Par contre, y'a longtemps, je jouais à Wolfenstein 3d, vous vous souvenez ? Où il fallait tuer les nazis, dans cet espèce de labyrinthe avec plein de portes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:49

Videos et passions jeux pc : 108215 Videos et passions jeux pc : 294571 regarde Videos et passions jeux pc : 307160 Videos et passions jeux pc : 938560
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:56

il y a le sujet "blabla" pour mettre des smiley Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

Omallia a écrit:
J'ai jamais joué à celui-là. Il est plus récent ? Par contre, y'a longtemps, je jouais à Wolfenstein 3d, vous vous souvenez ? Où il fallait tuer les nazis, dans cet espèce de labyrinthe avec plein de portes partout.

j'ai joue a ça aussi Razz en effet Wolfenstein : return to castle est sorti apres wolfenstein 3d et sert en quelque sort de base a wolfenstein : enemy territory
Revenir en haut Aller en bas
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:11

C'était trop fort Wolfenstein 3D ! Laughing

Ah d'accord! Mais alors Return to Castle est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:11

heu je sais pas, je dois voir ça
Revenir en haut Aller en bas
kingdracula

kingdracula


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

j`aime pas les jeux Pc moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos et passions jeux pc : Empty
MessageSujet: Re: Videos et passions jeux pc :   Videos et passions jeux pc : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos et passions jeux pc :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\  :: Parce qu'il n'y a pas que Bite Fight dans la vie ... :: Flood a Volonté !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser