/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 paranormal, étrange, science-fiction ...

Aller en bas 
+4
kero
Omallia
nico08
Bath'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:26

bon voila je fais ce topic car je suis passionnée de toutes ces genres de choses ... j'adore me faire peur avec des histoire de fantome, de sorcellerie, de spiritisme et tout le reste ^^ j'espère que vous participerez aussi a ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:41

reportage sur une maison hantée par plusieurs esprits

http://fr.youtube.com/watch?v=wAPKX7Jp9HY

Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:52

regarde la série Supernatural Wink

tout y est et super bien expliqué je trouve, après on y croit ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:49

je la regarde cette série tkt =) (bon j'ai loupé des épisodes j'avoue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

Rhoooooo !!!!! pas bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:52

beh oui mais bon ... pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:59

t'as pas des vidéos effrayantes a mettre ici ?? pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:08

Personnellement, ma plus grande phobie c'est les esprits, les fantômes !! Mais vraiment !!

La nuit, quand je suis dans mon lit, et que par hasard je pense à ça, je commence à avoir pire peur, et j'en reste paralysée dans mon lit, sans oser bouger ni ouvrir les yeux ! Juste en ayant penser aux esprits..

Bon le jour, ça va mieux... Mais là, je suis seule chez moi, alors j'attendrai avant de regarder la vidéos que tu as mise, bathory ! geek

Et puis, étonnement, malgré cette phobie, je suis aussi attirée par ce genre d'histoire et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

mdr omallia tkt ma vidéo est pas du tout effrayante =) c'est juste un petit reportage sur des faiits etranges dans une maison =)
moi aussi je panique dans le noir toute seule quand je viens de regarder a la TV un truc sur le paranormal XD meme quand croc' est a coté de moi je flippe et je lui dis de laisser la lumière allumée mdr mais en dehors de ca je suis tres curieuse et j'adore ce genre d'aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:06

Bath0ry a écrit:
t'as pas des vidéos effrayantes a mettre ici ?? pale affraid
non je ne me suis jamais filmé !!! mdr


ben logique Omallia, on veut toujours en savoir plus sur ce qui nous effraie ..... c'est con mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:56

Même si c'est juste des faits étranges, je ne regarderais pas en étant toute seule ! Je la visionnerais ce soir quand ma mère sera là ! geek

Oui, nico, c'est con ! lol ! Surtout que si je commence à regarder des vidéos ou lire des histoires, je commence à avoir super peur, c'est pas logique ! M'enfin bon, si j'avais la phobie des araignées , je sais pas si je me documenterais à ce sujet ! Rolling Eyes Mais bon, c'est une autre histoire.

Petite anecdote, vous y croyez ou pas, c'est égale ! ^^ :

Ma grand-mère est décédée il y a environ 10 ans. Ma tante a une amie qui assez 'spirituelle' on va dire ! Elle avait été voir cette amie une fois pour faire une séance de spiritisme, bien que moi tante soit assez sceptique pour ce genre de chose. Bon, je ne sais pas comment ça s'est passé, mais dans la soirée, l'amie est rentrée en contact avec quelqu'un. Elle a commencé à décrire la femme qu'elle voyait; elle portait une jupe un peu spéciale, comme en portait ma grand-mère. Évidemment ça a fait tilté ma tante, mais elle n'a rien dit. Et puis l'amie a commencé a dire plusieurs choses concernant la femme qu'elle voyait, des choses concernant ma grand-mère que l'amie ne pouvait pas savoir, vu qu'elle ne la connaissait pas du tout. Et puis l'amie a demandé à ma tante si elle connaissant quelqu'un qui s'appelait Adélaïde. C'était le prénom de ma grand-mère. Je répète que l'amie ne connaissait pas ma grand-mère !

Enfin voilà, j'ai peut-être pas raconté très bien, mais c'est un peu près ce dont je me souviens. ^^


ps : voilà, maintenant faut que je pense à autre chose, je commence à avoir peur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

hum .... c'est vrai que pour les trucs comme ça je suis sceptique ....
c'est pas que j'y crois ou non, mais j'attends de voir avant ^^

bon sinon Omallia si tu sent un vent frais dans le dos, te retourne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:46

Moi aussi, je suis sceptique, mais par contre, je ne préfère pas voir pour y croire ! lol!

Mais nico, arrêteuh de me faire peur ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:33

mais non voyons je veux pas te faire peur ^^

lis à haute voix la suite :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:24

mdr Et en plus tu me piège ! Vilain, va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:51

mdr désolé je fais comme je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:29

Ça ne marche pas, de toute façon ! Razz


Edit : bon j'ai regardé la vidéo, pas tout, mais ça va, ça fait pas trop peur ! Wink


Edit (2) : J'ai regardé quelques vidéos sur youtube, et celle-là me fout vraiment les boules :


Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:54

euh ta vidéo ....... remet au moment où la porte s'ouvre elle même, et quand elle est ouverte, met en grand écran et regarde sur le sol dans le placard, on voit quelque-chose bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:54

Bah je vois rien confused Mais bon, même si la vidéo est un fake, ça me fait quand même peur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kero

kero


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:41

Salut les amis moi j’adore c genre d’histoire j’ai vécue moi-même une petite histoire bizarre chez un pote
Revenir en haut Aller en bas
nico08




Nombre de messages : 2454
Date d'inscription : 16/04/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:30

Omallia a écrit:
Bah je vois rien confused
ben moi je vois quelque-chose mais c'est assez flou ! ^^


Ben raconte kero, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant

croc-quant


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

mdr les chiens comment y regardent en l'air et apres le blanc y recule arf la trouille mdr
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant

croc-quant


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:22

c'est bathory qui parle hein je précise XD
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant

croc-quant


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:38

juste une vidéo pour la prévention routière ...

http://fr.youtube.com/watch?v=zE2L4OhJ69w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal, étrange, science-fiction ... Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal, étrange, science-fiction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\  :: Parce qu'il n'y a pas que Bite Fight dans la vie ... :: Flood a Volonté !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser