/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 paranormal, étrange, science-fiction ...

Aller en bas 
+4
kero
Omallia
nico08
Bath'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:30

Ahhh 'Mystère' c'est toute mon enfance ! Rolling Eyes Ma mère nous laissais toujours regarder cette émission avec ma soeur, c'était le vendredi soir sauf erreur !

Le seul souvenir que j'avais de cette émission, c'est des enfants qui se faisait soulever dans la pièce où ils étaient, des meubles aussi, à cause de fantômes, je crois. Par contre impossible de retrouver celui-là ! Ma soeur, elle se souvenait bien de la maison qui saigne !
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:08

looool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Je vous conseille ce site qui est sympa : http://www.dark-stories.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

j'irais y faire un tour quand il fera jour mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Omallia




Nombre de messages : 2899
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:54

C'est justes des histoires en tout genre. Mais bon, tu as raison, c'est peut-être mieux de lire ça en plein jour ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:01

Tous ces trucs la, c'est n'importe quoi. Il suffit d'y réfléchir 30 secondes pour voir que le paranormal n'existe pas.
Les esprits ? Jamais leur existence n'a été prouvé scientifiquement.
Quand on est mort, on est mort, point.

Tous les phénomènes étranges ont une explication rationnel, en plus....

Moi, j'y crois pas du tout. C'est du flan, du blabla pour attraper les gogos.

Sauf les extra-terrestres. Il peut exister une forme de vie sur une autre planète que la Terre. Après, tout si ça a marché une fois, ça peut marché une deuxième fois ! Mais qu'on me sorte pas Rooswelt !! ça c'est encore du flan pour attirer les touristes dans un bled paumé ! Les extra-terrestres, si il existent, pourrait très bien étre des cellules sur une planète tellement éloignée de la Terre qu'on les trouverait jamais. Mais scientifiquement, ils peuvent exister...
Revenir en haut Aller en bas
Bath'

Bath'


Nombre de messages : 2829
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:53

snif tu me désespére dragonnette mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
kingdracula

kingdracula


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

je parts vous me faites peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paranormal, étrange, science-fiction ...   paranormal, étrange, science-fiction ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal, étrange, science-fiction ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!i!\ The Last Patrol Bloodthirsty Vampires /!i!\  :: Parce qu'il n'y a pas que Bite Fight dans la vie ... :: Flood a Volonté !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser